A propos des assurances

LIBRE CHOIX DU REPARATEUR

Tout assuré usager est libre de choisir son réparateur ainsi que le prévoit désormais la législation qui oblige d’ailleurs les assureurs à informer de manière explicite ses sociétaires de cette possibilité.

En effet, cette Loi dite Loi Hamon, entrée en vigueur depuis ce début d’année 2015 est destinée à protéger les assurés des pratiques peu professionnelles de certains assureurs qui faisait passer leurs intérêts financier avant ceux du client en privilégiant des interventions à faible coût au détriment de la qualité et de la sécurité.

L’ESSENTIEL DE L’ASSURANCE

Nous sommes titulaires de la plus part des agréments assurances et nous disposons d’un niveau de technicité nous permettant de réaliser tout type d’intervention en carrosserie.

De plus, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches administratives avec votre assurance, de la rédaction du constat aux négociations avec l’expert d’assurance.

Ceci vous permet de bénéficier du meilleur conseil et de protéger au mieux vos intérêts.

VOTRE FRANCHISE

La plus part du temps et selon les termes de votre contrat, lors d’un sinistre, votre assureur vous facture une franchise. Il s’agit d’un montant qui reste à votre charge et qui est à régler au réparateur.

La Carrosserie Plan de Gattières vous propose dans certains cas de vous offrir tout ou partie du montant de cette franchise